mardi 5 juillet 2016

Jeu FIL&SCRAP Valises 1 et 2

Bonjour,

C'est avec beaucoup de mal que je reprends le chemin de ma table de scrap.
Je me suis inscrite à des challenges pour m'obliger à m'y remettre.
J'ai vraiment du mal à retrouver le Mojo, mais je me dis qu'à force çà va revenir.

Cet été Fil&Scrap nous a concocté un nouveau challenge pour l'été, chaque semaine une page à faire avec 3 consignes.

La 1ere semaine : valise 1 pour la croisère .

Les consignes : 

- une longue bande , au moins 15 cm , de masking tape horizontale, pour l'horizon
- des ronds, au moins 5 , pour les hublots
-  du bois pour le bateau








Pour la 2eme semaine:  Valise n ° 2 pour le camping .

Les consignes :

- du tissu ou de la feutrine pour la tente
- une carte routière pour retrouver son chemin dans le camping
- un clustering, pour représenter l'accueil près de la supérette près du bloc sanitaire ...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire